Signaux d’alerte
Reconnaître les signaux d’alerte. Votre maison vous parle. Oui c’est vrai. Un évier qui s’écoule mal. Des odeurs qui remontent et qui dérangent. Des bruits étranges émanent des canalisations. Vos tuyaux se plaignent. En bref ils vous préviennent qu’ils ne sont pas en grande forme. Il faut agir avant que la canalisation se bouche complètement.
Première étape
La première chose à faire est de nettoyer ce qui est accessible. Démonter et nettoyer les siphons de toutes vos installations d’évacuation. Un siphon sert avant tout a stopper les mauvaises odeurs. Vous savez celles qui émanent des canalisations et qui dérangent. Si le siphon est propre, il est efficace à 100%. N’hésitez pas a le nettoyer de temps en temps. Voici une petite vidéo explicative:
Deuxième étape
Une fois la première étape effectuée, passons à la deuxième étape. Il faut maintenant agir en profondeur. En général les dépôts coupables des mauvaises odeurs. Se situent dans les parties horizontales des canalisations. Pour les éliminer, rien de mieux qu’une petite mixture qui va dissoudre tout ça. C’est la solution écolo. Sinon rien ne vous empêche de vider une bonne bouteille d’un grand cru bien chimique. Mais ATTENTION assurez vous avant que vos canalisations ne sont pas en fibrociment. Dans ce cas vous allez dissoudre la canalisation entière. Voici une vidéo pour concocter une recette miracle écolo.
Voila y’a plus qu’a vous mettre au boulot. Des canalisations saines et qui fonctionnent parfaitement. Cela nécessite un peu d’entretien. Ou bien une autre solution s’offre à vous il s’agit de DEBOUCHEEXPRESS. Spécialiste des canalisations. Nous entretenons les canalisations. (Débouchage, curage…) Plus d’infos sur notre site https://www.debouchage-montpellier.fr